Avec l'acquisition de la fabrique de croquettes néerlandaise Oma Bobs, Vanreusel élargit sa gamme. Comme les produits Vanreusel, les nombreuses variétés de croquettes et de bitterballen d’Oma Bobs (de la croquette de bœuf standard aux bitterballen végétaliens) sont produites exclusivement pour l'horeca.

Oma Bobs a été fondée par Jurgen et Saskia Ottenhoff. Leur aventure débute dans le restaurant dont ils étaient les gérants, et où ils servaient leurs croquettes maison. Plus tard, ils commencent à distribuer également leurs produits dans d'autres restaurants d'Amsterdam et des environs. En 2011, portés par un succès grandissant, ils lancent leur propre usine, à Aalsmeer. Au fil des ans, Jurgen et Saskia ont su préserver le caractère familial et artisanal de leurs produits.

Pour la famille Vanreusel, cette acquisition constitue une étape importante dans sa stratégie de croissance et son ambition de se développer davantage aux Pays-Bas. Vanreusel souhaite faire d'Oma Bobs le premier producteur artisanal de croquettes des Pays-Bas, sans compromettre la qualité qui a fait la réputation d’Oma Bobs.

Paul-Emmanuel Vanreusel, directeur général de Vanreusel, se félicite de cet accord: "Nous sommes très heureux de reprendre Oma Bobs, et fiers que Jurgen et Saskia nous aient accordé leur confiance pour assurer la poursuite de leur succès. Oma Bobs possède un savoir-faire unique, qui fait que ses produits comptent parmi les meilleurs du marché. Nous voulons que l'entreprise continue à déterminer librement son orientation, afin de préserver son unicité et son caractère artisanal."

no-background